Cette page permet de vous pré-inscrire au club photo Révélateur pour la saison 2021-2022

La pré-inscription n’a pas de caractère obligatoire. Elle permet de renseigner les listes afin de faciliter les inscriptions. L’inscription sera effective uniquement lors du paiement de la cotisation.

Pour la remise des chèques, rendez-vous à la réunion de rentrée du club (date à venir)

Tarif annuel club : 85€, 50€ (- de 25 ans)
Tarif Fédération Photographique de France : 38€

N’oubliez pas le chèque de caution (600€) pour l’utilisation du studio et des laboratoires, argentique ou numérique. Ce chèque ne sera pas encaissé.

Sauf si vous avez déjà été inscrit au club durant ces deux dernières année, une fois la cotisation réglé, vous recevrez un mail d’inscription au site.

Pour faciliter la gestion des adhérents, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Format : JJ/MM/AA