Atelier Associations Sportives et Culturelles de Boulogne-Billancourt

Les Responsables de l’Atelier Sport: Jean-Pierre Maes et Nathalie Koune

Jean-Pierre Maes (handball), Jean-Marc Dutertre (rugby, gymnastique, danse, théâtre), Nathalie Koune (basket, Hockey, Karaté…) et Eric Catherine (aviron).

L’Atelier Associations regroupe l’ensemble des activités de photographie du Club Révélateur au profit des Associations de la ville de Boulogne-Billancourt, aussi bien les associations sportives (essentiellement les sections “amateur” de l’ACBB : handball, volley-ball, basket-ball, rugby, athlétisme, gymnastique, aviron…) que culturelles (Académie musicale Philippe Jaroussky, Dia Danse, Théâtre sans Scène…).

Les événements programmés ouverts à Révélateur sont proposés par les différents animateurs aux photographes des ateliers qui publient ensuite leurs meilleurs clichés sur un compte Flickr partagé avec le public et les associations boulonnaises. Le compte Flickr “Sports” recense actuellement plus de 20000 photos et 3,5 millions de vues !

Nota 1 : Des quotas de photographes par zones peuvent s’appliquer pour certains événements afin de prendre en compte les conditions sanitaires ou le risque de gêne des pratiquants.

Nota 2 : Toutes les photos publiées sur le compte Flickr sont publiques et accessibles à tous. Les photographes du club conservent leurs droits sur leurs images publiées (Copyright). Seules les photos de l’AmPJ sont privées et accessibles uniquement par l’association et les auteurs des clichés.

Vers les galeries