CONVOCATION Assemblée Générale du club mercredi 19 juin à 20H

L’Assemblée générale du club se réunira le mercredi 19 juin à 20h en salle 406.

Présentation du rapport moral

Présentation du rapport financier

Vote sur ces rapports

Election des membres du conseil d’Administration

                   Les statuts du club prévoient le renouvellement par tiers des membres du CA. 

                    (Voir extrait statuts, article. 5 ci-dessous) 

Venez exprimer vos souhaits, idées, propositions et projets pour l’avenir proche du club. Et pourquoi pas, prendre une part active dans l’organisation : soit comme membre du CA ou comme responsable d’activité.        

En cas d’absence à l’AG, merci d’établir une procuration (Cf.  Pouvoir AG Révélateur) à remettre au mandataire désigné, ou à m’envoyer sur mon email ou encore à déposer dans la boîte à lettres du club. 

L’Assemblée générale sera suivie du traditionnel pot de l’amitié.

Merci de venir nombreux !

 
Extrait des statuts 
 
1.     Article 5 : Conseil d’administration 
L’association est administrée par un Conseil d’administration composé au maximum de 9 adhérents. 
Les membres du Conseil d’administration sont élus pour trois années, renouvelables par tiers. 
Chaque année, l’Assemblée générale procède au renouvellement des conseillers dont le mandat est échu. Les conseillers sortants sont rééligibles. 
En cas de démission ou d’empêchement d’un des conseillers, le Conseil d’administration peut coopter un adhérent pour la durée du mandat restant. Cette cooptation dure jusqu’à l’Assemblée générale annuelle. 
2

Le Conseil d’administration élit en son sein un Bureau composé d’un Président, d’un Vice-Président, d’un Secrétaire général et d’un Trésorier. Le Bureau est élu pour un an.