Un grand Merci à Tous !!!

Bonjour à Toutes et Tous,

Je tiens à remercier chacun de vous pour vos félicitations et vos mots chaleureux.  Je suis consciente de la charge que m’incombe la fonction de Présidente d’un club de Photo « Hors norme ». Je prends le relais avec plaisir et détermination à vouloir garder le club sur les bons rails du Partage, de l’Echange, de la  Créativité et de l’Ouverture

Nous sommes un collectif plein de ressources. Chacun (e) de nous est invité (e) à faire part de ses attentes, de ses suggestions et à participer à la vie du club.  Continuons ensemble à faire vivre et à faire évoluer ce club à notre image.

Par cette présente, je me joins à vous pour remercier Eric pour son dynamisme, son dévouement, son humeur joviale et sa grande culture photographique. Il continuera à clamer les « Oyez, Oyez », sa marque de fabrique  en début de séance ou entre deux voyages mérités. Je lui souhaite également de « kiffer la life » et de s’enjailler.

Je vous souhaite à Toutes et Tous de très bonnes vacances.

Christelle RAQUIL